Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spoutniks don't fly in water!
28 août 2006

Juste pour faire baver...

Voilà la setlist de Radiohead lors de mon samedi à Rock en Seine :

1/ Airbag (Ou comment réussir une entrée en matière magique!)
2/ 2+2=5 (Une de leur plus belle chanson qui a finit en tuerie ainsi j'ai pu me retrouver à 15 mètres de la scène)
3/ The National Anthem (Ou comment foutre la chair de poule à une foule immense juste avec une basse!)
4/ My Iron Lung (Le morceau schizophrénique par excellence!)
5/ Morning Bell (Saint Cloud a chanté comme un seul homme, le pied intégral!)
6/ Fake Plastic Trees (Une montée en puissance énorme qui finit par un cri de Yorke qui vient des tripes)
7/ Videotape (Un inédit qui préfigure un superbe album à venir)
8/ Nude (Ca sent bon, un inédit aussi...)
9/ The Gloaming (Et c'est parti pour l'électro, je suis en transe!)
10/ Paranoid Android (Que dire? Thom Yorke est au sommet de son art!)
11/ All I Need (Inédit!)
12/ Pyramid Song (Imparable! Ma chanson préférée de Radiohead, j'étais fou!!!!!)
13/ Lucky ("I'm on a roll, I'm on a roll this time, I feel my luck could change, kill me sarah, kill me again with love, it's gonna be a glorious day, pull me out in the aircrash, pull me out in the lake, 'cause i'm your superhero, we are standing on the edge!")
14/ The Bends (Un classique de plus!)
15/ I Might Be Wrong (D'abord lancinant, le tout finit dans un bordel électro dévastateur!)
16/ Idioteque (Le summum de la soirée! Thom Yorke est comme un dingue et cri : "The first of the children!")
17/ Everything In Its Right Place (Le calme s’impose...)

Rappel :
18/ You And Whose Army (Commmmmmmmmme on!!!!!!!!!!!!)
19/ Bodysnatchers (Inédit!)
20/ There There (Quel son de guitare, quelle envolée!)
21/ Karma Police (Forcément!)

Publicité
Commentaires
S
Ben, tu t'en fous, c'est un concert, pas un thé dansant... :)<br /> <br /> PS : Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... :(
P
Et si les gens à coté de toi râlent dès que tu tu bouge un peu tu fais comment ? ;)
S
J'ai peut-être cet avantage sur toi, c'est que j'ai pas besoin que la foule saute partout pour me mettre à bouger comme un couillon et encore plus si j'ai Radiohead devant moi... Mais c'est vrai, je te l'accorde, les spectateurs de Rock en Seine ne sont pas très remuants, dommage... :(<br /> <br /> Tes peids vont mieux? ;)
P
De là ou j'étais ça ne donnait pas quelque chose de grandiose. Faut dire que la foule n'était pas très excitée autour de moi et que je voyais à peine la scène.<br /> <br /> Je savais que c'était censé être le clou du festival donc je suis resté trois quatre chansons en essayant de toutes mes forces d'apprécier (et de ne pas écouter mes pieds qui me faisaient vraiment mal) mais ensuite je suis rentré chez moi, préférant rester sur le bon souvenir de the Editors plutôt que sur une heure passée à être partagé entre l'ennui et mes pieds.
S
Haaaaa enfin! Refait voir tes quenottes! :p :x
Publicité